Mannequin chez Playboy, elle cherche un homme pour le confinement

Maria Liman est mannequin pour Playboy et a été remarquée pendant la Coupe du monde 2018 de Russie. La jeune femme aux formes voluptueuses vient de lancer un appel de détresse. Elle cherche un homme pour passer la période de confinement en sa compagnie. Un volontaire messieurs ?

Un confinement avec Maria Liman, cela vous tente ?

Les mordus de ballon rond la connaissent au moins de vue. Maria Liman, originaire de Rostov en Russie, s’est en effet faite connaître pendant la Coupe du monde 2018 de football organisée dans son pays. Bien évidemment, ce n’est pour sa connaissance en foot, mais plus pour ses formes qu’elle ne manque jamais de mettre en avant.

https://www.instagram.com/p/B9agEb2F54l/

Aujourd’hui, la ravissante jeune femme vit à Londres et est mannequin pour le magazine coquin Playboy.

Mais ce n’est pas pour une énième séance photo torride que la belle se fait remarquer ces jours-ci mais parce qu’elle cherche un homme. En effet, seule dans la capitale britannique, elle doit comme tout le monde se confiner pour le temps de l’épidémie de coronavirus (Covid-19).

Mais Maria Liman n’entend pas se confiner seule chez elle. Elle a donc décidé de trouver un homme pour passer les quelques semaines à venir en bonne compagnie. La jeune femme de 26 ans l’a d’ailleurs fait savoir sur Instagram en l’indiquant à ses 587 000 abonnés.

Je cherche un adorable partenaire, qui n’est pas malade du coronavirus, pour passer les trois prochains mois isolés et s’amuser en quarantaine.

Qui veut se dévouer pour la bonne cause ?

La bombe russe précise par ailleurs sa demande en indiquant qu’elle cherche son prince charmant, un bel homme courageux qui vaincra le virus et la sauvera. Et visiblement, il y a urgence (mais pas au point de louer un homme) !

A lire :  Les hommes incapables de garder un secret ?

S’il vous plaît, accélérez! Tous mes stocks que j’ai achetés un mois à l’avance se sont épuisés en quelques soirées. Dites-moi comment prévoyez-vous de passer ce moment inoubliable?

Ce dernier message est bien plus explicite. Si vous ne voulez pas que la bombe sur laquelle vous êtes en train de saliver messieurs (si, si, j’en suis sûre !) ne finisse pas avec 30 kilos de plus d’ici à la fin de la pandémie de coronavirus, il y a urgence à ce qu’un beau mâle se dévoue pour s’enfermer avec elle en tête-à-tête. Il fallait le dire tout de suite ! Si c’est pour la bonne cause !

Etre confiné avec une bombe sexuelle

Etre confiné avec une bombe sexuelle, voilà une idée qui ne manquera pas de séduire de nombreux hommes (même ceux qui sont mariés !). Bien évidemment, pas besoin d’avoir fait des études pour comprendre que cette invitation est pleine de sous-entendus.

Inutile donc de prévoir un tricot, de tonnes de bouquins ou encore des pantoufles, car le chanceux aura probablement bien d’autres occupations plus physiques. Par contre, n’oubliez pas de faire le plein de préservatifs si vous lui répondez. Ce serait trop bête de ne pas en avoir et de vous retrouver enfermé avec elle, surtout que la pénurie de préservatifs est en train de se dessiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *