[Vidéo] Des hommes sexy à louer

Après la location de voitures, de meubles ou encore d’outillage, voilà qu’une société américaine a l’idée pour le moins surprenante de proposer une service de location d’un tout nouveau genre. Elle propose tout simplement de louer des hommes sexy, un service sans aucune connotation sexuelle.

Louer les services d’un homme

Quand on est une femme, on a parfois envie de se faire servir ou même d’avoir quelqu’un pour faire du bricolage ou même pour vous accompagner à une soirée. C’est pour répondre à cette demande que la société américaine ManServants a eu l’idée de proposer un service de location d’hommes à louer.

Et c’est très simple. Vous choisissez celui qui vous tente le plus et il est à vous pour la journée. Et oui, parce les messieurs qui sont à louer sont en plus sexy…. autant joindre l’utile à l’agréable. Vous pouvez ensuite tout lui faire faire, ou presque. Ce service n’a en effet aucune connotation sexuelle affirme ManServants.

Des hommes sexy à louer

En revanche, votre homme du jour peut réaliser toutes les tâches que vous désirez, comme le démontre cette vidéo publicitaire. Il peut être votre chevalier servant et vous accompagner à un diner, surgir de la piscine pour vous servir une coupe de champagne ou être votre porteur lorsque vous partez faire du shopping. Il peut même faire le ménage, tondre votre pelouse ou effectuer des travaux de bricolage dans la maison.

Pour voir la vidéo, cliquez sur l’image ci-dessous.
Des hommes sexy à louer

Si l’idée est amusante, réduire l’homme (ou même la femme) à un simple produit de consommation est un concept totalement américain et un brin humiliant. Toutefois, à n’en pas douter, cette vision de l’homme ne manquera pas d’intéresser plus d’une femme (ou homme) outre-Atlantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *