Une hôtesse de l’air fait une démonstration de capote

[Vidéo] L’un des fantasmes de ces messieurs, c’est de s’envoyer en l’air avec une hôtesse de l’air. Et bien Durex a détourné cette idée, ce qui donne des consignes de sécurité plutôt originales dans un avion en Pologne.

Comment voler couvert ?

Non seulement Durex est l’une des marques préférées des Français, mais en plus, ils ont toujours des campagnes publicitaires sympa.

La dernière date qui a frappé les esprits en Pologne date de 2012. Si elle a fait peu de brut dans l’Hexagone, la-bas, elle a fait un carton. Il faut dire que l’idée est des plus amusante. Prenez un avion tout ce qu’il y a de plus classique avec des dizaines de passagers à son bord. Avant le décollage, comme d’accoutumée, l’hôtesse commence à expliquer les traditionnelles consignes de sécurité en cas de crash.

Tout semble se dérouler comme lors de chaque embarquement, jusqu’à ce qu’elle s’empare d’un préservatif Durex qu’elle enfile sur un gode pour bien expliquer comment il faut s’en servir, le tout sans sourciller le moins du monde.

Pub drôle de Durex en Pologne

Le plus drôle, c’est que tous les passagers écoutent très attentivement, se demandant si l’hôtesse est vraiment sérieuse avant de finir par piquer un fou rire. Observez bien les réactions dans cette vidéo (visible en cliquant sur l’image ci-dessus), certains sont visiblement fort intéressés, d’autres sont littéralement choqués et en restent bouche bée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *