Les hommes roulant en Audi moins fidèles

Pas une journée sans qu’il ne sorte une (pseudo) étude sur les hommes, les femmes ou la fidélité. Celle d’aujourd’hui porte sur la fidélité des hommes en fonction de la marque de leur voiture. Et il semblerait que les hommes les plus volages rouleraient en Audi.

Un trio 100% allemand

Après l’infidélité pendant la pause déjeuner ou encore la corrélation entre la couleur de sa chambre et le nombre de rapports sexuels par semaine, voilà qu’un site de rencontres pour infidèles (Illicit Encounters) a réalisé un sondage pour savoir si les hommes les moins fidèles avaient une préférence ou non pour une marque auto en particulier.

Les résultats montrent effectivement que les hommes qui vont le plus voir ailleurs roulent en Audi. Viennent ensuite les propriétaires de BMW et Mercedes-Benz, bref, un trio 100% allemand. On trouve en queue de peloton les détenteurs de Renault, Rover, Peugeot, Skoda ou encore Hyundai.

Les célibataires qui roulent en Audi sont plus enclin à l'infidélité
Les célibataires qui roulent en Audi sont plus enclin à l’infidélité

Si l’on en croit ce sondage, quand on cherche à faire une rencontre durable, mieux vaut fuir les célibataires qui roulent en allemande car ceux-ci auraient une fâcheuse tendance à aller batifoler à droite et à gauche.

Bien évidemment, ces résultats sont à prendre avec des pincettes. Ils auront au moins eu le mérite d’être distrayants à défaut d’être vérifiables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *