Wake-up Vibe : le sextoy réveil-matin

Pour vous lever le matin, avant, vous aviez un horrible réveil-matin qui faisait tic tac toute la nuit. Ensuite, c’est votre smartphone qui a pris le relais pour vous permettre d’être à l’heure tous les jours. Maintenant, pour partir du bon pied le matin, il y a Wake-up Vibe.

Qu’est-ce que Wake-up Vibe ?

Wake-up Vibe est un réveil d’un genre un peu particulier puisqu’il s’agit ni plus ni moins que d’un sextoy nouvelle génération réservé aux femmmes. D’ailleurs, il ne manque pas d’originalité. Jugez plutôt !
Le soir, avant de vous coucher toute seule, vous programmez votre nouveau jouet et hop, vous le glissez dans votre culotte. Quand le matin arrive, celui-ci se met à vibrer.

Démonstration en vidéo:

Franchement, cela s’apparente à un canular, et pourtant, nous ne sommes pas du tout le 1er avril.
Le fabricant du Wake-up Vibe promet même de réveiller tous vos sens et de vous faire débuter la journée dans l’allégresse et la bonne humeur.

Un accessoire coquin qui fait office de réveil à glisser dans sa petite culotte.
Un accessoire coquin qui fait office de réveil à glisser dans sa petite culotte. Image: wakeupvibe.com

N’ayant pas pu le tester, impossible de savoir s’il est aussi efficace que ce qui est annoncé. On peut également aussi se demander si cela ne finit pas par être particulièrement inconfortable d’avoir un tel engin contre son pubis toute la nuit, même si sa forme ergonomique est prévu pour se faire le plus discret possible. De plus, un réveil en fanfare tous les matins, cela doit rapidement finir par être lassant.

Pour les femmes qui veulent tester : http://www.wakeupvibe.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *