Si vous étiez célibataire et que l’on vous proposait soit une petite amie pour ne plus passer vos longues soirées d’hiver seul ou le dernier iPhone de Apple, que choisiriez-vous ? Probablement d’être en galante compagnie.
Et pourtant, ce n’est pas nécessairement le choix que feraient tous les hommes vivant seuls au Royaume-Uni.
Le sex-appeal… d’un iPhone
Un iPhone aurait-il plus de sex-appeal qu’une femme quand l’on est un homme vivant seul ? A priori oui, si l’on en croit le dernier sondage publié sur le site britannique Metro UK.
En effet, selon celui-ci, si l’on proposait aux Anglais célibataires de choisir entre avoir la chance de rencontrer leur future petite amie lors d’un rendez-vous galant et le tout dernier smartphone de chez Apple, ces derniers seraient plus de 20% a préférer ce gadget électronique à un tête-à-tête.
Bien évidemment, présenté comme cela, le sondage parait on ne peut plus surprenant. Le pouvoir de séduction des femmes serait-il en chute libre? Effectivement, mesdames et mesdemoiselles, cela fait tout de même 20% de geeks indécrottables qui sont définitivement tombés amoureux et fidèles à la marque à la pomme, mais il reste 80% d’hommes qui préfèrent un rendez-vous galant.