Les femmes fantasment-elles sur les hommes grands ?

Le fait qu’un homme soit grand est-il un aspect important pour une femme ? Il semblerait bien que oui, mais les plus petits feraient de meilleurs partenaires sur la durée.

La taille, ça compte !

Contrairement à ce que l’on entend ici et là, il semblerait bien que la taille, ça compte. Bien évidemment, vous aviez saisi qu’il est question de la taille d’un homme dans un couple et non d’autre chose de bien plus coquin.
En effet, si l’on en croit une étude américaine, les femmes désireuses de trouver un partenaire préfèrent qu’ils soient plus grands qu’elles dans 55% des cas. D’ailleurs, près d’une femme sur deux limite ses recherches sur les sites de rencontre à des hommes dont la taille est supérieure à la leur.

Rencontre avec un homme grand

Est-ce à dire que les « petits » n’ont d’autres avenir que de finir vieux garçons ? Et non, car si les femmes sont séduites par les grands, ce sont les petits qu’elles préfèrent sur la durée. Elles estiment en effet qu’ils gagnent beaucoup plus d’argent, qu’ils sont plus fidèles et qu’ils sont moins enclin à divorcer. En clair, ces dames estiment que ce sont de meilleurs partenaires pour la vie, y compris pour les aider aux tâches ménagères.

A lire :  Le travail est-il un tue-l'amour ?

Encore un bel exemple, s’il en fallait un, de la contradiction féminine ! A moins qu’il ne faille comprendre qu’elles ne cherchent un grand pour être leur amant, et un petit pour le quotidien et pour l’argent.

P.S : bien évidemment, cette étude ne prouve absolument rien et les conclusions sont totalement farfelues (?).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *