[Humour] Rdv amoureux : le 3ème vs le 30ème

[Vidéo] Lorsque l’on rencontre quelqu’un dont on tombe follement amoureux et que l’on décroche le premier rendez-vous avec elle ou avec lui, on a forcément envie de se mettre sur son 31 et de se montrer sous son meilleur jour.
Oui, mais voilà, avec le temps, les efforts se relâchent et le tableau devient nettement moins glamour. Une situation mise en image avec humour par BuzzFeed.

Un trait grossi mais drôle

Souvenez-vous de votre premier rencart avec celui ou celle avec qui vous êtes maintenant. Que vous l’ayez rencontré grâce à un site de rencontre ou grâce à des collègues de travail, pour votre premier tête-à-tête en amoureux au restaurant, vous avez sorti le grand jeu.
Tenue vestimentaire soignée, propos mesurés, gestes attentionnés, cadre splendide, bref, toutes ces choses que vous ne faites plus ou nettement moins aujourd’hui mais qui vous ont permis de le ou la faire tomber sous votre charme.

Et c’est précisément ce qu’a mis en scène le site BuzzFeed au travers de la vidéo ci-dessous. Elle y présente un couple lors de leur troisième rendez-vous qui se déroule dans un restaurant chic puis lors du trentième qui a lieu a la maison.
Bien évidemment, c’est très drôle surtout que le trait y est fort grossi. Il y a en effet peu de chance que si Monsieur lâchait un gros prout, vous trouviez cela fort amusant au point d’éclater de rire ou alors que vous vous goinfriez de pizza sans faire attention à votre ligne.

Finalement, le bonheur en couple, c’est peut-être simplement aimer l’autre tel qu’il ou elle est véritablement, avec ses qualités et ses défauts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *