Quel lien entre couleur de la chambre et rapports sexuels ?

Vous êtes sur le point de refaire votre chambre et vous hésitez quant à sa future couleur ? Saviez-vous que le choix du coloris de cette pièce peut influer sur votre libido et celle de votre partenaire ? Mieux vaut donc bien la choisir.

Gare à la couleur choisie !

En 2012, la chaîne de magasin britannique s’est intéressée à la fréquence des rapports sexuels en fonction de la couleur de la chambre. Une idée qui peut paraître amusante au premier abord…. auf si vous avez choisi la mauvaise couleur pour la vôtre.

Menée auprès de deux milles personnes, cette étude démontre que les couples ayant le plus de rapports intimes (3,5 par semaine) dorment dans une chambre mauve. Et la couleur qu’il faut absolument bannir ? Le gris.

Vous aime bien le verte ? Dommage, ce n'est pas une couleur stimulant l'activité sexuelle !
Vous aime bien le verte ? Dommage, ce n’est pas une couleur stimulant l’activité sexuelle !

Voici le classement en fonction des couleurs et le nombre de parties de jambes en l’air par semaine correspondant:

  1. violet : 3,49
  2. rouge : 3,18
  3. bleu ciel : 3,14
  4. rose : 3,02
  5. noir : 2,99
  6. bleu marine : 2,76
  7. jaune : 2,43
  8. orange : 2,36
  9. brun : 2,10
  10. blanc : 2,02
  11. beige : 1,97
  12. vert : 1,89
  13. gris : 1,80

En parallèle, a voulu savoir si la matière qui entrait dans la composition des draps influait sur l’envie de s’adonner à la bagatelle. Et il semblerait que oui puisque ceux qui dorment dans de la soie (dont on connait la sensualité) qui battent tous les records avec 4,35 rapports intimes par semaine contre 2,72 pour le coton, 2,35 pour le nylon, 2,33 pour le polyester et seulement 1,80 pour le duvet.

A lire :  Premier baiser : le réussir est-il si important ?

En conclusion, si vous avez fait une rencontre ou si vous avez envie d’une vie intime mouvementée, il est préférable de peindre votre chambre en mauve et de mettre des draps de soie. A contrario, si vous êtes du genre pantouflard, le gris et un duvet vous permettront de ne pas être dérangé trop souvent par votre moitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *