B.A du film “Trois Coeurs” avec Benoît Poelvoorde

[Vidéo] – Benoît Poelvoorde, Charlotte Gainsbourg, Chiara Mastroianni ou encore Catherine Deneuve, le réalisateur français Benoît Jacquot a réuni un casting exceptionnel pour son nouveau film “Trois cœurs”.

Une intrigue qui tient le spectateur en haleine

Deux ans après “Les Adieux à la reine” qui avait été récompensé par trois César, Benoît Jacquot revient avec un nouveau long métrage intitulé “Trois cœurs”. Dans les rôles principaux, deux actrices de talent, Charlotte Gainsbourg et Chiara Mastroianni, ainsi que Benoît Poelvoorde dont le rôle a été taillé sur mesure.

“Trois cœurs” est un drame sentimental qui démarre de façon ordinaire. En province, Marc (Benoît Poelvoorde) a manqué son train pour rentrer à Paris. Il cherche un hôtel et fait alors la rencontre de Sylvie (Charlotte Gainsbourg). Ils passent tous deux la nuit à discuter, c’est le début d’une belle histoire d’amour qui se profile.
Le lendemain, alors que son train est sur le départ, il donne rendez-vous à Sylvie dans la capitale, au Jardin des Tuileries. Elle s’y rend, mais pas lui car il est victime d’un malaise au moment même où il s’apprêtait à le faire. Désespéré, il part alors à sa recherche, mais sans succès. Le hasard mettra cependant sur son chemin un autre amour, Sophie (Chiara Mastroianni). Marc découvre au bout de quelques temps et par le plus grand des hasards qu’elles sont sœurs.

A lire :  Jalouse, elle court sur le tarmac pour arrêter un avion

Ce drame sentimental très banal dans les premières minutes prend rapidement forme grâce à la justesse du jeu des acteurs et au suspens qui tient le spectateur en haleine jusqu’à la dernière minute, tout en évitant soigneusement de tomber dans la mièvrerie.

Pour un avant-goût du film “Trois cœurs”, retrouvez dès maintenant la bande-annonce avec Charlotte Gainsbourg plus envoutante que jamais. Sortie dans toutes les salles obscures le 17 septembre 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *