[Video] Speed dating avec un sac sur la tête

Dans une société où l’apparence physique joue un rôle primordial, un site de rencontre a souhaité prendre le contre-pied en proposant des séances de speed dating d’un genre un peu particulier puisque chaque célibataire se retrouve avec un sac en papier sur la tête.

Apprécier la personnalité avant le physique

Le speed dating est un rendez-vous entre des célibataires des deux sexes qui se retrouvent en tête-à-tête pour faire connaissance. Ils n’ont que quelques minutes pour séduire et décrocher le numéro de téléphone de la personne qui est en face d’eux avant d’avoir un nouveau tête-à-tête. Autant dire que le physique joue un rôle important, trop peut-être même.

C’est tout du moins ce qu’a estimé LoveFlutter qui a donc organisé la toute première soirée #SayNoToShallow au British Science Museum à Londres, ville qui a également accueilli cet été les premières phéromones parties européennes. Cela ressemble à un speed dating comme il en existe un peu partout, sauf que chaque participant doit se couvrir la tête avec un sac en papier (d’où le nom de Paper bag speed dating).

Il ne lui reste donc plus que la personnalité pour séduire celui ou celle qui est assis à la même table, mais également son sac en papier que chacun peut personnaliser à volonté.

Selon le DailyMail, les participants se sont follement amusés, ce qui est déjà beaucoup. En revanche, rien sur le fait que cela ait vraiment permis ou non à une histoire d’amour de débuter.

Dans le même esprit, LoveFlutter a cherché à savoir si une femme décrocherait un rendez-vous dans la rue si elle portait un sac en papier sur la tête. La réponse dans la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *