Les hommes en surpoids sont de meilleurs amants

Mesdames, si vous cherchez un partenaire performant au lit, ne tournez pas votre préférence vers un beau mâle musclé, mais vers un rondouillard,tout du moins s’il faut en croire une étude parue ces jours-ci.

Des performances sexuelles nettement meilleures

Selon les chercheurs de l’Erciyes University en Turquie, les hommes les plus performants au lit ne seraient nécessairement pas ceux auxquels on pourrait penser en premier, les beaux gosses tout en muscle, mais au contraire, ceux qui ont des formes plus rondes.

Selon cette source, l’étude a porté sur plus d’une centaine de sujets masculins de différentes corpulences. Le résultat est sans équivoque. Les plus performants en ce qui concerne le sexe sont ceux qui présentent un surpoids, avec en moyenne une pénétration durant 7,3 minutes. A contrario, les performances sexuelles de ceux qui ne présentent pas d’excès de poids sont moindres.

Les hommes corpulents seraient de meilleurs amants.
Les hommes corpulents seraient de meilleurs amants.

L’explication tiendrait en la présence des hormones féminines qui seraient présentes en plus grande quantité dans le sang des hommes rondouillards que dans celui des maigrichons. Elles agiraient comme un frein sur les neurotransmetteurs liés à l’éjaculation, prolongeant ainsi l’acte sexuel de précieuses minutes qui font la différence.

C’est donc plutôt une bonne nouvelle pour tous les hommes avec un petit bedon (plus besoin de le rentrer !) et qui sont inscrits sur les sites de rencontre. Faites tourner cet article, votre carnet de rendez-vous risque de se remplir plus rapidement que vous ne l’auriez soupçonné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *