Mission Dating : la websérie amusante de Meetic

Quand on est célibataire, cela relève parfois du parcours du combattant que de faire le premier pas ou de savoir s’il faut l’embrasser ou non. “Mission Dating” est une nouvelle websérie qui traite avec humour des déboires des hommes et femmes célibataires, tout en donnant des conseils pratiques.

Humour et conseils pratiques

Des vidéos qui mettent en scène des hommes et des femmes qui ne sont pas encore en couple (mais qui cherchent à l’être) dans des situations concrètes, voilà ce que propose la nouvelle websérie “Mission Dating” imaginée par Meetic.

Réalisés par Romain Vaudaus avec Anne Boétie dans l’un des rôles principaux, les deux premiers épisodes « Comment lui faire comprendre qu’il peut m’embrasser » et « SOS – Faire le 1er pas » s’adressent bien évidemment aux célibataires de moins de 35 ans qui sont adeptes des vidéos courtes et drôles, mais également à tous ceux qui aiment rigoler.

https://www.youtube.com/watch?v=HBVhTeT45s0

Et oui, car même si ces petits films traitent avec humour de situations que l’on a tous plus ou moins connues, ils sont également une manière originale de dispenser des conseils pratiques. Par exemple, mieux vaut éviter le gigot d’agneau et sa pointe d’ail si vous avez prévu de vous lancer et de l’embrasser en fin de soirée ou encore, d’envoyer un copain pour servir d’intermédiaire entre vous et une femme pour faire sa connaissance.

Deux autres épisodes sont annoncés courant novembre. A suivre donc !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *