Raya, l’application des stars qui cherchent l’amour

Etre une célébrité, cela a plein de bons côtés. Mais quand il s’agit de trouver la bonne personne pour se mettre en couple, que l’on soit connue ou non, cela ne change pas grand chose. Alors, pour les nombreuses stars qui sont aujourd’hui célibataires, il y a maintenant Raya.

Célibataire et célèbre

Si les people font régulièrement la Une des journaux, leur vie amoureuse n’en est pas forcément plus épanouie pour autant. Souvent célibataires, elles n’hésitent pas à s’inscrire sur les sites de rencontres comme l’a fait la chanteuse Mariah Carey sur Match ou Leonardo DiCaprio sur Tinder.

Oui mais voilà, afficher son profil sur un site accessible à tous alors que l’on est une célébrité, ce n’est pas toujours évident. C’est pour cette raison que Raya a été lancée en mars dernier.

Cette application permet de s’inscrire à un site d’un genre un peu particulier, puisqu’il est réservé uniquement aux stars. Alors, si vous n’est pas connue, n’espérez même pas pouvoir en faire partie pour aller draguer des célébrités car vous devez en plus avoir au moins un millier de followers sur votre compte Instagram. Ensuite, un algorithme s’assure que vous êtes éligible et un comité confirme ensuite votre entrée.
En clair, si vous un anonyme ou juste une starlette, vous pourrez toujours vous rabattre sur Meetic ou l’un des innombrables sites de rencontres.

Source : Wikipedia
Source : Wikipedia

A ce jour, seule la journaliste du New York Magazine Alice Hines est parvenue à infiltrer ce réseau. Elle rapporte que l’on y trouve du beau monde, comme le musicien Moby, la chanteuse et actrice Kelly Osbourne, Lily Allen (pourtant mariée et mère de deux enfants !), Hilary Duff fraîchement divorcée de son mari Mike Comrie ou encore Patrick Schwarzenegger, le fils d’Arnold Schwarzenegger.

Pourtant, chez Raya, on ne badine pas avec la confidentialité. Non seulement il est très difficile de pouvoir faire partie de ce cercle très fermé de célibataires riches et connus, mais en plus, il y a des règles très strictes à respecter. Si l’un des membres de Raya venait à faire fuiter la moindre information, tout aussi célèbre et riche qu’il soit, celui-ci serait immédiatement mis à la porte comme un malpropre.

Non mais c’est vrai quoi, il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *