Après la fraise, le préservatif au cannabis

Depuis quelques années, la capote est devenu est un véritable jouet intime, sans pour autant perdre de vue sa fonction principale, celle de protéger des MST et des grossesses non désirées. La dernière invention en date dans ce domaine, un préservatif au cannabis.

Rien que du bonheur

Les préservatifs font aujourd’hui partie de la vie intime du couple. Même ceux qui le sont depuis un certain temps n’hésitent pas à s’en servir pour varier les plaisirs grâce aux nombreuses textures et arômes proposés tels que fraise ou chocolat.
L’un des plus appréciés est d’ailleurs le préservatif à effet retardant. Grâce à une substance inoffensive, il permet de retarder l’éjaculation (d’où son nom !) et donc de s’adonner à la bagatelle pendant beaucoup plus longtemps.

Mais depuis peu, une boutique en ligne est passe de détrôner ce produit avec l’unique référence qu’elle propose. Mais il ne s’agit pas de n’importe quel article, mais du tout premier préservatif au cannabis. Bien évidemment, le latex qui est de couleur verte n’est absolument pas recouvert de marijuana, mais il aura tout de même le goût et l’odeur du chanvre.

Des capotes aromatisés non pas au chocolat ou à l fraise, mais au cannabis !
Des capotes aromatisés non pas au chocolat ou à l fraise, mais au cannabis !

A réserver donc à ceux et celles qui ont envie de découvrir la saveur et les fragrances du cannabis puisque, rappelons-le, la marijuana est une drogue illicite en France (et présentant des dangers).
Ce qui est certain, c’est que ce produit a au moins l’avantage d’être amusant, original et surtout utile, pas comme le Wake-up Vibe, le sextoy réveil-matin à se glisser dans la culotte.

Enfin, si vous essayez ce préservatif au cannabis, faites-nous part de vos impressions !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *