Il drague à votre place sur Meetic ou Tinger

Une très sérieuse entreprise américaine a trouvé un nouveau concept totalement inédit jusqu’ici, draguer sur les sites de rencontres pour les hommes trop timides ou qui n’ont pas le temps de le faire.
Un nouveau métier qui semble promu à un bel avenir.

Un métier d’avenir

C’est sur l’équivalent américain du site leboncoin.fr qu’a été publiée l’offre d’emploi, mis en ligne par la société Virtual Dating Assistants.

Ce boulot qui peut être effectué à mi-temps ou à temps plein est un service d’assistant virtuel de drague. Bien rémunéré puisque le salaire horaire est compris entre 11 et 15 euros, ce travail consiste à partir à la chasse aux femmes en quête du prince charmant sur un certain nombre de sites de rencontres classiques ou originaux désignés par le célibataire en mal d’amour (Meetic, Badoo, etc).

Dragueur sur les sites de rencontres
Son « assistant » lui décroche un certain de nombre de fiches d’amoureuses potentielles ayant mordu à l’hameçon. Pour cela, le Don Juan virtuel embauché par cette entreprise devra au préalable tirer le meilleur du profil de l’homme qui a fait appel à lui, ceci afin d’accroître son potentiel de séduction en ligne et le nombre de femmes séduites.

Bien évidemment, le travail s’arrête à ce stade. Pas question de tromper les damoiselles en tchattant avec elle ou en allant à un quelconque rendez-vous réel.

On pourrait penser qu’il s’agit d’un canular, mais il n’en est rien puisque ce service a été présenté dans de nombreux journaux outre-Altantique comme le Washington Post ou le Today Show.

Si ce service ne manquera évidemment pas d’intéresser les hommes trop timides, trop paresseux ou trop occupés pour effectuer eux-mêmes la recherche de la femme de leur vie, on peut se demander à juste titre si une relation qui débute par un énorme mensonge a un quelconque avenir.

A lire également :

Un commentaire Ajouter le vôtre
  1. Trop délire, remarque, ils se sont inspirés un peu du concept du film “Hitch” avec Wil Smith, sauf que là, ils vont un cran plus loin 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *