77 lieux insolites pour faire l’amour

Quand on est à deux depuis un certain temps, il est bon de savoir se renouveler dans l’intimité garder ce feu qui animent nos corps à corps. Et l’une des pistes les plus privilégiées par les couples, c’est de faire l’amour dans des lieux insolites.

Faire grimper la température

Quel homme, quelle femme, n’as jamais rêvé de s’adonner à la bagatelle ailleurs que dans son lit ? Dans une piscine, sur une plage, au travail, à chacun son fantasme.

Le guide “77 lieux insolites pour faire l’amour” de Marc Dannam et récemment paru dans la collection “Osez…” des Editions La Musadine est d’ailleurs une véritable source d’inspiration pour les amoureux à la recherche d’idées coquines pour leurs ébats.

lieu insolite pour faire l'amour

Parmi ces idées, certaines nous ont tout particulièrement émoustillées :

Dans une écurie

Imaginiez-vous dans une écurie, dans un box avec la bonne odeur du foin propre au sol et les chevaux dans les box voisins.
Un petit côté nature (mais en moins risqué !) qui ne manquera pas d’affoler tous vos sens.

Dans un escalier

Quel délice ce moment où vous monter avec votre amoureux et votre amoureuse pour aller dans la chambre. La montée de chaque marche fait grimper le désir en vous.
Alors, pourquoi attendre et ne pas profiter de l’instant présent en n’allant pas jusqu’à votre lit et en commençant les caresses dans l’escalier ?

Dans le placard à balai

“Ciel, mon mari !”. Une phrase indispensable dans tout bon vaudeville et qui amène immanquablement l’amant à aller se réfugier dans une armoire ou dans un placard à balai.
Alors, plutôt que de l’y laisser seul, le mieux serait d’aller l’y rejoindre pour un moment des plus affriolants dans un ce lieu totalement incongru pour faire l’amour.

Dans un train

Tout comme l’avion, le train fait fantasmer bien des couples. Alors, pour une destination lointaine, pourquoi ne pas privilégier le train de nuit à l’avion pour avoir de longues heures devant vous pour tester les couchettes des wagons-lits ?

Dans une cabine sur la plage

Faire l’amour sur la plage, c’est risqué d’être surpris. Mais dans une cabine de douche fermée comme on en trouve en de nombreux endroits, voilà qui est des plus excitant.
Imaginez, une douche à deux, sans que personne ne puisse vous voir, mais avec tout de même du monde à proximité. Frissons garantis.

Des idées aussi croustillantes que celles-ci, il y en a 77 dans le guide “77 lieux insolites pour faire l’amour” (5,90 €).

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *